jeudi 26 août 2010

La french manucure réinventée par YSL




Moi, j'en ai  assez du rose et du blanc!

Alors je bénit Yves Saint Laurent qui réinvente la french manucure façon "couture".

Et voici les tonalités qu'il nous propose :

-le duo Rive Gauche où s'associent orange et fushia
-le duo Belle de Jour avec le turquoise « Croisière » et l'indigo
-le duo Belle de Nuit, où le violet « Haute Couture » se marie à l'or
-le duo Yconique qui reste classique blanc et nude






Mais même si les flacons se vendent sous forme de duo que je viens de vous présenter, 
toutes les combinaisons restent possibles...

Et surtout on a le droit d'être nulle en french 
car grâce à la forme panoramique du premier pinceau on couvre l'ongle 
et grâce à la coupe biseautée du deuxième pinceau l'extrémité colorée est super simple à réaliser ^^



Alors laissez vos ongles s'accessoiriser avec ces vernis ultra chics et glamours =)



Manucure Couture, édition limitée 
Yves Saint Laurent.
 Disponible en parfumeries et grands magasins.  
prix indicatif : 45€ l'un


7 commentaires:

  1. je testerai bientot la french à la yves saint laurent : ) meme si je ne l'ai ai pas attendu pour le faire avant ^^'

    RépondreSupprimer
  2. oui, moi aussi yoko je me rappelle que déjà au collège (donc il y a 10 ans maintenant, oulala que je suis vieeeeeeeeille ^^) je le faisais aussi et justement en or et violet !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerai beaucoup tester !
    ysl si tu nous entend...

    RépondreSupprimer
  4. @ mag : lol oui s'il nous entend, qu'il nous envoie à toutes un petit kit ;)

    @ Marie : Oui moi aussi je trouve, particulièrement le violet et or !
    J'ai fait un petit test sur mes ongles aujourd'hui que je mettrai en ligne dans la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, trop classe !
    j'adore le duo de bleu mais je ne suis pas certaine de reussir une french aussi parfaite que toi :(

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le duo belle de jour , l'association des 2 bleus est superbe, le quatrième doigt violet et or fait très glamour aussi , j'adopte!

    RépondreSupprimer