dimanche 1 août 2010

Rien de tel qu'une bonne douche pour se délasser :)

Coucou !

Désolée de vous délaisser quelque peu, j'ai eu pas mal de petits soucis récemment : santé, recherche de travail (car CDD fini dans 2 mois et aucune sûreté pour un CDI...) donc pas mal de stress !! 
Mais je tiens le choc ;)

Aujourd'hui je veux vous parler d'un gel douche que j'utilise actuellement.
Et oui, rien de tel qu'une bonne douche le soir par ces chaleurs dans le Sud, et après une journée de travail éreintante...
Les choses les plus simples sont les meilleures =)

Et j'ai jeté mon dévolu sur ... le gel douche adoucissant coquelicot/amande/miel de Melvita !


Ce qu'en dit la marque :

Ce Gel douche adoucissant sans savon, à la mousse onctueuse et au parfum sucré, 100% naturel, nettoie sans dessécher et préserve l'équilibre naturel de l'épiderme.
Réalisé à partir d’une base lavante extra-douce à l’amande et enrichi en miel et en eaux florales adoucissantes de rose et de coquelicot, il contribue à faire de la douche un instant de plaisir et de bien-être.


Conseil d'application :

Appliquer sur peau humide, masser et rincer soigneusement. L'utilisation d'une fleur de douche favorise l'apparition d'une mousse fine et abondante.


Ce que j'en pense :

Je souffrais de minuscules plaques rouges dues au stress actuel.
J'ai donc choisi ce gel douche pour le respect de ma peau.
Sa texture fine et douce n'agresse pas et mon épiderme est préservé.
En plus, l'odeur est divine... Monsieur adore :)
C'est un réel plaisir, pendant et après la douche !
Même si son prix est un peu plus élevé que les gels douches que l'on trouve en supermarché (8,90 euros les 200 mL), je l'ai adopté !

Et vous, vous avez un chouchou en ce moment ?

 

3 commentaires:

  1. Bon courage pour ta recherche de boulot alors.
    Je ne connais pas ce gel douche mais j'ai entendu de bons retours de cette marque.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle !
    Je te tiendrai au courant de toute façon quoi qu'il se passe ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas cette marque personnellement, que de nom, mais rien que l'odeur coquelicot et amande me donne envie de l'essayer !
    j'ai le peau très seche et il a l'air super :)

    RépondreSupprimer