lundi 20 septembre 2010

Concours Séphora


Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je vous propose de vous faire gagner une invitation
aux ventes privées de chez Séphora.

Avec celle ci, il y a un bon de réduction de 20%
valable sur tous vos achats chez Séphora (magasin ou internet)
du 1er au 4 octobre 2010.



Si vous êtes intéressé(e)s par cette invitation, laissez moi simplement un commentaire sur ce post.
Vous avez jusqu'au 23 septembre 2010 23h59 pour participer.

-Si vous êtes membre de ce blog, vous aurez une chance de + de gagner.
-Si vous êtes fan de ma page facebook, même chose.
-Et si vous faites un article de ce concours sur votre blog ou votre page facebook, c'est encore une chance en + ^^.

Un tirage au sort désignera le gagnant ou la gagnante.


A vos marques..prêts...partez !

PS : je vous rappelle, au cas où, qu'il ne vous reste plus que quelques heures pour jouer à mon concours Chanel ici !

5 commentaires:

  1. merci pour ce concours!
    je tente ma chance et je suis membre!
    je t'invite aussi a participer au nouveau concours sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Je tente le coup !! je suis membre de ton blog(Noëmie Noëmie) et de ta page facebook (Noëmie T)
    Merci pour le concours :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! je tente ma chance, ça m'intéresse surtout que je compte aller faire quelque courses chez sephora!
    alors je suis membre de ton blog (Geraldine L) et je suis fan de ta page facebook (même nom).
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe et je suis membre :)

    RépondreSupprimer