dimanche 7 novembre 2010

Les pétroleuses - concours inside !!


Un jeu concours génial avec des cadeaux géniaux à gagner tous les jours (iPad, Louboutin,...) grâce au lancement d'un magazine génial "Les Pétroleuses" !




Et en + pour vous mes lectrices adorées, le jeu commence le 7 et non le 8 
(c'est bien parce que c'est vous !) !!!

Et en + en + pour vous mes choupinettes, un abonnement d'un an "Les Pétroleuses" à gagner.
Oui, oui, ça va, je vous explique =)


Les Pétroleuses c’est un tout nouveau magazine qui va vous donner de chouettes astuces et bons plans… alors pour ce concours la rédaction vous propose de participer vous aussi :

Envoyez moi votre meilleur astuce/ bon plan :
l’adresse génialissime qui vend les meilleurs parfums aux meilleurs prix, l'astuce topissime de votre grand-mère, … c’est comme VOUS voulez, tant que c’est LE plan du siècle, tout est accepté !



Une seule et unique règle : envoyez moi votre astuce/bon plan avant jeudi 11 novembre 23h59 à adel.emeline@gmail.com ou ici en commentaire.



Le 12 novembre les 5 meilleurs bons plans/astuces seront sélectionnés par mes soins et transmis à la rédaction des Pétroleuses.

Et le top c'est que c'est un lot double : si vous gagnez, moi aussi ! Et pas n'importe quel lot !!!

Pour vous : un an d’abonnement gratuit au magazine !!! (qui je vous rappelle est vraiment sympa)
Pour moi : une invitation à un shooting mode pour une page dans les deux prochains numéros ! Si c'est pas top ça ?!

Alors allez, plus vite que ça ! A vos bons plans !

Je compte sur vous mes bichettes !



6 commentaires:

  1. hey je t'ai mailé sur ton gmail pour une info rhino, j'attend ta réponse avec impatience :)
    bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. je tente !
    mon bon plan : ce sont les dépots vente! alors il y en a pour tous les gouts et tous les portefeuille ! on y trouve : des bijoux, des parfums, des vetements (neufs parfois ou vintage), des jouets,de la téléphonie, des jeux vidéos, des livres brefs quelque fois on tombe sur des petits trésors et presque pour rien!
    et cela permet aussi de se faire un peu d'argent en déposant les choses dont on a plus besoin, selon les gérants le dépot peut etre gratuit(ou alors pas tres cher environ 1.50 les 15 articles déposés)Ce principe est le meme que les bourses de vetement ou de jouets (qui ont lieu une ou deux fois par an) mais là on dépose quand on veut et les articles restent en moyenne deux mois en boutique!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai deux petits secrets de grand mère à te proposer (et qui fonctionnent) afin d'avoir des dents et ongles d'un blanc maculé toute l'année :
    -pour les ongles je les trempe dans du citron une fois par semaine environ (si si ne rigole pas ça fonctionne)
    -et pour les dents une fois par semaine ou tous les 15 jours je me les lave non pas avec du dentifrice mais du bicarbonate de soude (bon ok ce n'est pas fameux fameux mais ça marche vraiment!!!)

    voilà j'espère que ces deux petites astuces t'auront plu!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi c'est un secret de mère grand que je viens livrer..,
    Lorsque je fais mes ongles voici un bon rituel.
    J'applique d'abord une base sur ongle (propre et sec). Ensuite je met ma première couche de vernis une minute après (la base sèche relativement vite). Et pour que cette couche sèche vite je trempe mes ongles dans de l'eau froide et 2/3 minutes après à peine je peux appliquer la deuxième couche!
    Même processus une fois la deuxième couche appliquée, et je peux ajouter la touche finale : le top coat!
    Et avec tout ça si mes ongles ne sont pas vernis pensant une semaine entière sans accro c'est pas normal !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. cc j ai raté ce concours le plus bete c est que ce mag existe déjà plu en version papier

    RépondreSupprimer
  6. Les petroleuse un buzz enorme un magazine tres allechante puis au bout du compte un flop totale ... c'est dommage j'ai pas eu le temps de l'acheter il etait deja plus de ce monde le pauvre ...
    Bisouilles

    RépondreSupprimer