jeudi 30 décembre 2010

Comment porter ma petite robe noire de soirée ?


Pour être belle en soirée, la tenue de fête appropriée c'est la petite robe noire.
Sobre, chic et sexy, la petite robe noire est un basique, un véritable classique que vous portez facilement.
Le tout c'est de bien savoir l'accessoiriser.

Alors à J-1 du réveillon de l'an, voici les petits conseils pour porter votre robe noire selon vos goûts...

Veste en tweed, Morgan, 65 €.

Body en dentelle plumetis, C & A, 20 €.

Ballerines cuir Dior, 310 €

Pochette boîte en métal miroir, Lancaster, 59 €

Pochette Naf Naf, 25 €.

Bracelets manchettes en métal miroir, Mango, 25 € pièce.

Bague en métal argent foncé et strass, Mango, 20 €.


Passez un bon réveillon les filles ;)


 

9 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi de passer un excellent reveillon moi je serais avec mon cheri devant un film mais un bon repas avec des bougies et tout hann j'ai hate d'etre a demain pour tout ca ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai flashé sur les ballerines dior mais alors le prix m'a vite refroidi ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, toi aussi ^^
    Amuse toi bien dans ta petite robe noire ;)
    A l'année prochaine ...

    RépondreSupprimer
  4. cc un petit peu cher les accessoires

    je vais chez h & m en général
    je mets un sautoir

    cette année pour le 31 je recycle 1 robe

    en plus c est bientot les soldes alors ^^
    je gère mon budget^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. je craque pas mal pour agatha aussi^^
    bon la qualité des fois bofbof mais bon

    bisou

    RépondreSupprimer
  6. cc je te souhaite une super année 2011 bisou tout plein

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la bague, très sympa !!
    et
    bonne année 2011 !!

    bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je te souhaite une bonne année 2011 pleins de bonheurs et une exelente santé !!! bises

    RépondreSupprimer