lundi 3 janvier 2011

Les gagnantes du concours ... !


Coucou à toutes !

Alors pour celles à qui je ne l'ai pas encore souhaité, je vous présente évidemment mes meilleurs voeux pour 2011. Que vous proposer de + que santé, amour, et réussite ?

Et pour débuter l'année en beauté, voici les gagnantes du dernier concours de l'année dernière ;)




Ce principe m'a beaucoup plu, grâce à celà, certaines se sont lâchées, et j'ai réussi à un peu mieux vous connaître... merci à celles qui ont joué le jeu !

Malheureusement, vous savez qu'à chaque fois j'aimerais toutes vous faire gagner, mais là, il n'a que 3 gagnantes que voici :

1er prix - hell62 : 32 commentaires (je te décerne le prix miss bavarde)
2eme prix - fabou : 18 commentaires (merci ma belle, tu me soutiens depuis le début =)
3eme prix - Missloup Makeup : 17 commentaires (fraîchement arrivée, ça fait toujours chaud au coeur, alors bienvenue!)

Envoyez moi vite vos coordonnées !

5 commentaires:

  1. grand bravo aux pipelettes !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Kioukiou ,

    Je te remercie beaucoup beaucoup c'est un plaisir pour moi je te suis sur facebook et via ton blog que je commente rarement (d'ailleur je commente rarement les blogs en général =^.^=)

    Je suis super mega contente je vais enfin pouvoir tester tout ca

    Merci Emy et Bravo aux gagnantes =^.^=

    Pleins de bisous

    PS je t'ai envoyer un message via facebook =^.^= (lesfolies delamiss)

    RépondreSupprimer
  3. Felicitantions aux bavardes!

    RépondreSupprimer
  4. cc mille merci

    pour le bijou j adore le sautoir minute papillon avec des perles grises et noires si c est possible j ai vu qu il était personnalisable ( je tente le coup ) bisou

    RépondreSupprimer