mercredi 13 février 2013

Ma gambettes box de janvier (oui je sais je suis à la bourre graaaave ^^)


Coucou les filles,

Comme je vous en ai fait part le mois dernier, je n'ai pu résister à la tentation de la "gambettes box".

Et vers le 15 janvier, le facteur m'a gentiment apporté ma boi-boite au bureau ^^
(j'ai choisi cette option, non pas pour la gigantesque différence de prix (0,50€) mais parce que je n'ai jamais le temps de me rendre à ce très cher bureau de poste...)

Ouais je sais je suis carrément à la bourre pour vous la présenter...
 puisque celle de février ne devrait pas tarder d'arriver ;)

Alors pour le contenu pas de suspense :




-une paire de collants noire bien chaude (promesse tenue de la box ^^)
-une paire de collants grise à chevrons très sympa

Les ambassadrices ont eu en + un petit bouquin sympa pour prendre soin de leurs gambettes ;)


Bon, en attendant la prochaine box (et le beau temps, *aheum*), je retourne bouquiner bien au chaud dans mes collants à chevrons ^^





1 commentaire:

  1. Alors là !!! je dis oui !! je n'avais pas connaissance de cette box avant de lire ton article, et franchement je me tate bien à la prendre celle là (et du coup arrêter la cosmo...ou garder les 2 ! lol)
    Tu en as l'air contente, tu me la conseilles ?

    RépondreSupprimer